Pour chaque réservation effectuée pour une de nos formations, vous acceptez tacitement notre contrat de formation, nos conditions financières et notre règlement intérieur. Nous vous demandons de bien prendre connaissance de ces documents avant toute réservation.

CONDITIONS FINANCIÈRES


Nous acceptons votre candidature et sommes heureux de vous accueillir à l'atelier/stage du Studio AZOT. Vous trouverez ci-dessous les modalités financières. Merci de les lire attentivement.

 

Clôture des inscriptions :

Le nombre de places par atelier/stage est limité. Les inscriptions sont clauses dès le nombre de candidats atteint.

Modalités de paiement :

Les prix des ateliers/stages comprennent les frais de l'atelier/stage et une assurance responsabilité civile au tiers. La sélection des candidatures se fera où sur base de la date de réception du paiement des arrhes ou du coût total de l’atelier/stage. Le solde de l’atelier sera versé au plus tard lors de la réunion d’ouverture en début d’atelier/stage. Si certains stagiaires préfèrent payer en plusieurs fois, ils remettront sous forme de chèques, le solde de l’atelier/stage au plus tard lors de la réunion d’ouverture.

 

Facilités :

Afin de faciliter l’accès à ses formations, la Compagnie AZOT, peut proposer, quand c’est nécessaire, des facilités de paiement. Pour cela, merci de nous contacter.

 

Arrhes :

Vous pouvez au choix payer des arrhes de 100 euros ou la totalité du stage. Seul le paiement effectif de l’acompte ou du stage, rendra les inscriptions valides et ce, dans l’ordre chronologique des paiements.

PayPal :
Afin que nous puissions vous réserver une place, vous pouvez payer directement sur notre site internet via le lien Paypal, soit un acompte de 100 euros, soit l’intégralité du stage.

Chèque :
Vous pouvez aussi, si vous préférez, envoyer un chèque français
à l’ordre de la Compagnie AZOT,  à l’adresse suivante:

Pour la Compagnie AZOT
chez M.Xatart
62 rue de Buzenval
75020 PARIS

Confirmation d’inscription :

Vous recevrez une confirmation de votre inscription dès réception de l’acompte.

 

Désistement :

La clôture des inscriptions s'effectue 21 jours avant le début de l’atelier/stage. Passé ce délai, nous pourrions éventuellement accepter de nouvelles inscriptions sous réserve d'un nombre de places suffisant. Avant ce délai, le montant de l'inscription sera remboursé moins 50 euros pour frais de dossier. Passé ce délai, aucune demande de remboursement ne sera acceptée.  50% du prix  de l'atelier/stage sera à payer si l'annulation est faite moins de 21 jours avant le début de l'atelier/stage. Le prix total de l'atelier/stage sera à payer si l'annulation est faite moins de 10 jours avant le début de l'atelier/stage.

 

Annulation du stage :

La Compagnie AZOT se réserve le droit d'annuler l'atelier/stage au cas où le nombre minimum de participants ne serait pas atteint ou si le formateur devait connaître un empêchement d'ordre professionnel ou médical. Dans ce cas, les arrhes seront remboursées intégralement.

 

Image et représentation :

Durant votre formation, il pourra vous être demandé de participer à des enregistrements vidéo ou à des photographies pour des besoins promotionnels ou d’information externes. Vous autorisez, à titre gracieux, la diffusion desdits films et photographies. Cette autorisation est valable pendant toute la durée de la formation et pendant une durée supplémentaire de vingt cinq ans à compter de l’expiration du présent contrat.

 

Cas de différend :

Si une contestation ou un différend n’ont pu être réglés à l’amiable, le Tribunal de Paris sera le seul compétent pour régler le litige.

Informations complémentaires :

En cas d'empêchement absolu d'un formateur, le Studio AZOT se réserve la possibilité de faire appel à un autre pédagogue aguerri et de confiance. Pour toute information complémentaire merci de nous contacter.