Comediens exercices studio azot michael

If you have learned how to act... Come and learn how not to act!

THE ALL-TERRAIN ACTOR

In order to continue to help you work on your acting skills, Studio AZOT has put everything in place to continue its training courses despite the unprecedented times we are experiencing. All our courses become ALL-TERRAIN. Indeed, you can attend in person, or from your home via the zoom platform

Comediens exercices studio azot michael

All our off-road courses!

OUR SANITARY MEASURES

The size of the rooms where we provide our training courses is adapted to the number of participants to allow you to respect the safety distances that you need.

We provide you with masks and hydroalcoholic gels.

If you have symptoms, we ask you to follow the training from home online thanks to our videoconference system. In this way, you will not lose any of your training and you will protect the other participants.

We are able to provide all the necessary travel certificates for you to come and attend our face-to-face training courses.

WHAT IS ZOOM?

Zoom is an online video conferencing application that allows you to use your computer or phone to make video calls with other users. To join us online, all you have to do is install the application on the interface (phone, computer or tablet) you wish to use and click on the link we will send you in advance. It's free and there is no obligation to register.

 
Logo-Final-blanc-ombre.png

Comediens exercices studio azot michael

Si vous avez appris à jouer... Venez apprendre à ne plus jouer !

L'ACTEUR TOUT-TERRAIN

Pour continuer à vous aider à travailler votre instrument d'acteur, le Studio AZOT a tout mis en place pour pouvoir continuer ses formations malgré les périodes inédites que nous vivons. Tous nos stages deviennent TOUT-TERRAIN. En effet, vous pouvez y assistez en présentiel, ou de chez vous via la plateforme zoom.

Comediens exercices studio azot michael

Tous nos stages tout-terrains !

NOS MESURES SANITAIRES

La taille des salles où nous dispensons nos formations est adaptée au nombre de participants pour vous permettre de respecter les distances de sécurité qui vous sont nécessaires.

Nous mettons à votre disposition masques et gels hydroalcooliques.

 

Nous vous demandons, si vous présentez des symptômes, de suivre la formation depuis chez vous en ligne grâce à notre dispositif de visioconférence. De cette manière, tout en ne perdant rien de votre formation, vous protégerez les autres participants.

Nous sommes habilités à fournir toutes les attestations de déplacements nécessaires pour que vous puissiez venir suivre nos formations en présentiel.

QU'EST-CE QUE ZOOM ?

Zoom est un logiciel de visioconférence en ligne, vous permettant grâce à votre ordinateur ou votre téléphone, d'échanger en appel vidéo avec d'autres utilisateurs. Pour nous rejoindre en ligne, il vous suffira d'installer l'application sur l'interface (téléphone, ordinateur ou tablette) que vous souhaitez utiliser et de cliquer sur le lien que nous vous enverrons à l'avance. C'est gratuit et sans obligation d'inscription.

 

 
Logo-Final-blanc-ombre.png